41
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Qui est Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?

Salut ! Moi, c’est Aurélie, maman de trois enfants de 7, 5 et 2 ans et habitante de la magnifique région Centre-Val-de-Loire. Tellement belle qu’il faut en parler aux autres parents… Kidiklik devait absolument débarquer dans le Loir-et-Cher et j’espère que les lecteurs aimeront autant les idées proposées que moi j’ai plaisir à les partager.

Justement, c’est quoi ton boulot ?

Conseillère en sortie,web-rédactrice, baroudeuse sur le terrain, promotrice du tourisme local, organisatrice d’événements… Les casquettes sur Kidiklik sont nombreuses et c’est justement ça la beauté du job !

Au même endroit, les parents, grands-parents, tatie, nounous… trouveront de quoi occuper les enfants. Parce qu’on peut aussi être un p’tit touriste de son propre département et ça, j’adore !

C’est quoi le plus de Kidiklik ?

Le site est local donc bien alimenté. Quand on parle d’un lieu, ce n’est pas abstrait. Les conseils et les reportages permettent de vraiment se projeter dans une sortie. Et puis, ce n’est pas qu’un agenda, il y a aussi des articles qui traitent de l’actualité des sorties, de bricolage, de recettes de cuisine faciles…

Quelles sont tes adresses préférées dans le Loir-et-Cher ?

J’adore les châteaux ! Et de ce côté là, on est gâté dans le département. Et comme je suis restée une grande enfant, les visites familiales, souvent plus ludiques, me plaisent énormément. Bien évidemment, je suis aussi une grande fan du Zoo de Beauval : réclamé en cadeau pour les anniversaires des enfants, l’abonnement d’un an a vite été rentabilisé !

Ton plan B quand rien ne va ?

Avec trois enfants remuants adorables, il vaut mieux être prêt à tout ! Ici, la troupe adore le vélo ! Petite promenade pour calmer les nerfs ou plus longue avec pique-nique (la Loire à vélo, c’est le top!), on en ressort toujours apaisés.

 

Retour haut de page

Fabuleux château de Fougères, cet été découvrez les jeudis du château