le meilleur des sorties pour enfants

On a passé un week-end à Center Parcs Sologne avec les enfants !

On a passé le 4 jours à CenterParcs Sologne avec les enfants !

Les kidi-reporters ont passé une mid-week (lundi à jeudi) à CenterParcs Sologne avec leurs amis. Trop sympas, ils avaient aussi invités les parents : nous étions donc 8 dans un cottage, 4 adultes et 4 enfants.

Niveau logement, pas de soucis : avec 4 chambres et un grand salon-salle-à-manger, nous n’étions pas à l’étroit. Ne reste plus qu’à profiter sur place..

L’Aqua Mundo et la ferme pédagogique

L’Aqua Mundo et la ferme pédagogique

Avec des enfants de 2 à 5 ans, la bulle aquatique, l'Aqua Mundo, a été le point fort de notre séjour. Avec ses toboggans, sa piscine à vagues, et les différents bassins, ils ont adoré et ont voulu y aller tous les jours. Ça tombe bien, après une bonne baignade, le coucher était vraiment simple !
Attention toutefois à la rivière, moins adaptée pour les très jeunes enfants.

La petite ferme a aussi remporté tous les suffrages. "Viens par ici, petite biquette, que je te fasse des caresses !"

À noter que ces deux animations sont sans supplément.

Encore plus de fun

Sur place, plusieurs activités payantes sont également possibles. Nous avons testé le mini-golf, peu concluant avec des enfants aussi jeunes. Le tour en petite moto a par contre été très apprécié des kidi-reporters ainsi que la balade à dos de poney.

Le plus grand a voulu testé le mini-club sur le thème des indiens. Pris en charge par des animateurs très dynamiques, il s’est régalé. Les parents, eux, ont pu admiré le petit spectacle présenté à la fin de la séance, en mode "C'est mon fils, le plus beau! "

Verdicts et Infos Pratiques

Pour les enfants, le verdict est sans appel : On y retourne quand ? 

Du côté des adultes, nous ressortons du week-end très reposés. Le cadre et le lieu permettent vraiment de faire une coupure. Niveau activité, nous avons apprécié le grand choix proposé même s'il fallait mettre la main au porte-mpnnaie. 

Le site propose régulièrement des offres avantageuses donc il ne faut pas hésiter à regarder régulièrement. 

CenterParcs "Les Hauts de Bruyère", rue de Lamotte, 41600 CHAUMONT-SUR-THARONNE

Retour haut de page

Jacob et les chiens qui parlent